Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /var/www/vhosts/elevagealizay.com/httpdocs/wp-content/plugins/essential-grid/includes/item-skin.class.php on line 1422
Témoignage Smirnoff & By Night - Elevage d'Alizay
Témoignage Smirnoff & By Night

Qui mieux que nos propriétaires peuvent parler de l’élevage ?

Voici donc un témoignage de la propriétaire de Smirnoff Alizay (Gold d’Hardy x Kappaloose) et de By Night Alizay (Welcome Sharan x Kappaloose)

Il y a 8 ans déjà nous sommes tombés par hasard sur une annonce pour Smirnoff. Nous avons tout de suite craqué sur son joli modèle et sa bouille de bébé. L’ayant eu à 2 ans j’ai effectué son débourrage avec l’aide de ma sœur et de ma mère. Malgré son caractère de jument, Smirnoff a toujours évolué dans le bon sens. Ainsi, elle nous a vite prouvé ses qualités de ponette de concours. Au fil des années, nous avons progressé d’épreuve en épreuve jusqu’à atteindre les Grand Prix poney CSO en 2014. Malheureusement étant dans ma dernière année poney nous n’avons pas pu évoluer davantage dans ces épreuves là. Cependant, j’espère la revoir au plus haut niveau avec sa nouvelle cavalière à qui nous l’avons loué pour la saison prochaine.

Ensuite, en 2011, nous avons craqué une nouvelle fois sur un des poneys de l’élevage Alizay : By Night Alizay. Aujourd’hui, elle est débourrée depuis un an et entame sa première année de concours en cycle libre CSO et préparatoire. Elle aussi a son petit caractère de fille mais reste une petite jument calme et volontaire dans le travail. Evidemment, nous avons hâte de voir ce qu’elle va donner par la suite !

Enfin, je tiens à remercier l’Elevage d’Alizay pour leur soutien et leur encouragement depuis que nous sommes propriétaires de nos 2 louloutes Alizay. En effet, nous avons eu la chance de rencontrer un élevage digne de confiance et doté de réelles connaissances dans le monde de l’élevage. Je souhaites à l’Elevage d’Alizay une bonne continuation !

Laura B.”

Merci pour ce joli témoignage qui nous va droit au coeur !