Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /var/www/vhosts/elevagealizay.com/httpdocs/wp-content/plugins/essential-grid/includes/item-skin.class.php on line 1422
Témoignage After Time - Elevage d'Alizay
Témoignage After Time

Qui mieux que nos propriétaires peuvent parler de l’élevage ?

Voici donc un témoignage de la propriétaire d’ After Time Alizay (Ganzer Mann x Turenne du Reden).

” Il est toujours difficile de trouver les mots pour décrire son cheval sans en faire des tonnes…

Pour ma part, pas besoin de m’étaler, il est simplement Parfait. J’ai rencontré After Time pour la première fois il y a bientôt 3 ans. Après avoir dû me séparer de ma jument pour reprendre mes études quelques années plus tôt, j’avais complètement perdu le goût de l’Équitation. Après plusieurs vaines tentatives pour retrouver un compagnon de vie, je commençais à désespérer…

Ça a été le coup de foudre. Les poneys Alizay possèdent à la fois des belles allures, de l’élégance et du sang. Bien qu’il regroupe toutes ces qualités, c’est son incroyable caractère qui le rend si merveilleux. Un poney bien dans sa tête, très proche de l’homme (avec même un côté légèrement possessif…), on ne peut plus câlin, toujours prêt à apprendre et à surprendre. Il a su se rendre polyvalent et s’intéresser à tout : CSO, balades, dressage, travail à pied … Il est toujours attentif.

Bien que je ne me sois jamais rendue à l’élevage, j’ai échangé à plusieurs reprises avec Jeanne, qui a toujours pris le temps de me conseiller et de m’accompagner dans l’éducation d’After Time. Nul doute n’est permis : Jeanne connaît ses poneys et sait exactement comment ils vont évoluer et quel cavalier leur conviendra. En résumé, je conseille cet élevage à toutes les personnes qui recherchent un poney de sport bien dans sa tête, avec du sang et un caractère un or. Et je souhaite à chaque cavalier de partager un jour avec son cheval tout ce que je partage avec After.

M-S.”

 

Encore un grand merci à tous les propriétaires “d’un Alizay” pour ces messages qui font chaud au cœur !!! Bien mieux que toutes les médailles, toutes ces paroles motivent à continuer l’élevage.